CR G1 du 23/02/2020, secteur Beaujolais.

Beaucoup d’adhérents(es) ont répondu présents en cette fraîche matinée 5° mais pourvue d’un soleil exceptionnel.

A ce titre, Alain nous fait apprécier ces belles gambettes, annonciateur du printemps, mais protégées du froid, somme toute, par une pilosité non feinte…..9h00, départ du G1 avec un nombre de coureurs dépassant la quinzaine.

Le groupe roule à sa main jusqu’aux premiers dénivelés, à partir duquel, une petite dizaine des plus costauds du G1 vont faire monter le palpitant du reste du peloton toute au long des montées passant par Cogny et consorts.

La montée principale sera l’objet d’une passe d’arme des plus en forme du moment, avec chapeau bas à François, Alain, Hubert entre autres, qui tiendront le haut du pavé malgré les 150 bornes de la veille…… Respect les gars !!!

Toute une partie du tronçon suivant avant de plonger dans la vallée, nous fait apprécier ce parcours en yoyo par les crêtes.

Seulement 8 coureurs du G1 remonteront ensemble la croix du ban annonciateur du retour de cette magnifique boucle de 85 km, concoctée par notre fidèle dévoué Olivier, qui heureusement était secondé au GPS par François, sinon à cette heure, le groupe serait encore dans les monts.   😇
Sur la dernière heure, Henri sort du bois 😉 et se fait les jambes sur le plat en emmenant le groupe avec Alain, jamais avare d efforts …

La remontée sur Dommartin et la Tour se fait à la main en perdant au fur et mesure des éléments rentrant au chevet…

Vivement dimanche prochain si le temps le permet pour revivre une matinée du même acabit avec ce groupe et ceux qui le souhaitent, emprunt d’une belle solidarité pour le plaisir de se tirer la bourre les moments opportuns, mais surtout de rouler ensemble ………..Thibault

Retour en haut