Les Trois Cols Materiel Velo.com 41 e édition

Vidéo Résumé: https://youtu.be/f7fXiCnHW0g

Grand succès avec 1019 inscriptions. Le TAC Cyclo remercie chaleureusement tous les participants qui ont sillonné nos belles routes des Monts du Lyonnais. Notre cyclo participe aussi à la promotion de la région !

Le comité d’organisation a beaucoup apprécié la présence d’anciens professionnels David Montcoutié (vainqueur de plusieurs étapes sur les grands Tours) Hubert Dupont qui a participé de nombreuses fois aux grands Tours, José Angel Marchante plusieurs participations aux grands Tours et aussi de professionnels en exercice Jordan Sarrou champion du monde de VTT cross-country, Clément Venturini (AG2R Citroën), Mattéo Vercher (Total Energie).

A noter également la présence de Clémentine Bosc ambassadrice de l’association Donnons Des Elles Au Vélo qui prépare le tour de France J-1 qui consiste à faire toutes les étapes du Tour 2023 la veille des professionnels.

Un grand merci à nos partenaires et à tous les bénévoles qui permettent d’organiser cet évènement dans la sécurité et avec de la convivialité.

Sur le petit parcours:

Chez les féminines victoire de Noémie Bucamp (Matériel Velo.com)

Chez les hommes victoire de Clément Peuget (Matériel Velo.com)

Sur le grand parcours:

Chez les féminines victoire de Camille UDNY (Chadam Cycling Team)

Chez les hommes victoire de Clément Thibault (Matériel Vélo.com)

Voir les résultats

Voir l’article du progrès

Photos – Départ arrivée

Podium Féminin 93 KM

Podium Hommes 93 KM

Podium Féminin 143 KM

Retour en haut